LA BANDE DESSINEE BERRUYERE EST A L’HONNEUR A AVARICUM !

Retrouvez un concentré de talents de la bande dessinée à  Avaricum ! Samedi 11 mars, des auteurs de BD berruyers se réunissent pour une journée dédicaces au centre commercial. Bernard Capo, Frèd Langout, Edyas, Yannick Marchat, Pierre Tillochet et Stephane Girod se retrouvent pour partager leur passion.

SIX EXPERTS DE LA BANDE DESSINEE BERRUYERS REUNIS

Le samedi 11 mars, le centre commercial Avaricum accueille des auteurs de BD de Bourges et ses environs. Un moment riche en échanges autour d’une série de dédicaces à partir de 14h30 à côté du chalet de vente de BD Will’Bulles en place centrale.

L’objectif est de réunir des passionnés de BD afin d’établir un lien entre l’auteur et le lecteur. Les artistes exposeront leurs œuvres, offrant ainsi un moment particulier et privilégié aux fans de bandes dessinées.  Conseils, partage, échange et bonne humeur sont au rendez-vous !

QUELQUES MOTS AU SUJET DES AUTEURS

  • Bernard Capo est un auteur originaire de Bourges qui a écrit plus d’une trentaine d’albums à ce jour et qui s’est fait connaître par son ouvrage « Le Roi de Cœur », paru dans les éditions du Lombard en Belgique.
  • Frèd Langout vit à la campagne, près de Bourges. Co-créateur de l’atelier de bande dessinée interactive Wallstrip.
  • Yannick Marchat est né à Gourdon dans le Lot en 1977, et suit des universitaires en Arts Plastiques avant de se décider, en 2007, à montrer son travail de dessinateur à différents éditeurs.
  • Edyas est un artiste qui crée en 2010 le « laboratoire de l’absurde » pour pouvoir élargir ses univers et toucher à différents supports comme la bd, l’écriture et la musique.
  • Pierre Thillochet est un artiste qui nous présentera son projet de bande dessinée à travers ses planches.
  • Stephane Girod fait du graphisme, de l’illustration et de la BD.

Retrouvez quelques-unes de leurs plus célèbres bandes dessinées en vente sur le stand de Will’Bulles, au cœur du centre commercial Avaricum.