Règlement du jeu MegaCGR – Bourges

ARTICLE 1: SOCIÉTÉ ORGANISATRICE

La Société RREEF Spezial Invest GmbH représentée par Urbi Orbi, société immobilière au capital de 48 000€, dont le siège social est situé 34-40 rue Henri Regnault à Courbevoie immatriculée au registre du commerce et des sociétés sous le numéro 35025062700071, organise en partenariat avec le MEGA CGR un jeu gratuit et sans obligation d’achat sur Facebook, du mardi 3 avril au vendredi 6 avril 2018 inclus. Ce jeu est ouvert à toute personne majeure, à l’exclusion toutefois des représentants, salariés et collaborateurs du centre commercial Avaricum.

ARTICLE 2 : CONDITIONS DE PARTICIPATION

Ce jeu est ouvert à toute personne physique résidant en France et à l’international, à l’exception des membres du personnel de la société organisatrice et de leur famille.

La société organisatrice attire l’attention sur le fait que toute personne mineure participant au jeu est réputée participer sous le contrôle et avec le consentement de ses parents ou du(es) titulaire(s) de l’autorité parentale, ou à défaut, de son/ses tuteur(s) légaux. Toute participation incomplète, inexacte, falsifiée, comportant de fausses indications, non conforme au règlement ou reçue après la date du jeu sera considérée comme nulle et entraînera l’élimination du participant.

1 participation maximum par personne et par foyer (même nom, même prénom, même adresse et/ou numéro de téléphone mobile et/ou compte Facebook et/ou adresse email), pendant toute la durée du jeu. Le non-respect de ces conditions entrainera la non éligibilité du gagnant.

ARTICLE 3 : MODALITÉS DU JEU

Le principe et l’organisation de ce jeu sont les suivants :

En partenariat avec le MEGA CGR, à l’occasion de leur nouvelle technologie Dolby-Atmos, du 3 au 6 avril 2018 inclus, les participants sur la page Facebook centre commercial Avaricum pourront gagner, sur la base d’un tirage au sort réalisé vendredi 6 avril à 12h, deux places de cinéma pour assister au film « Ready Player One » dans la salle équipée de la technologie Dolby-Atmos du Mega CGR de Bourges.

Fonctionnement du jeu :

  • Liker la page Facebook du centre commercial Avaricum et celle du MegaCGR
  • Donner les bonnes réponses aux deux questions suivantes :

Quel film de Steven Spielberg a terrorisé toute une génération à la baignade ?

Quel est l’auteur du best-seller « Ready Player One » adapté au cinéma ?

  • Identifie un ami avec lequel tu souhaites aller voir le film « Ready Player One » dans la salle ATMOS du mega-CGR.

ARTICLE 4: RÉSULTATS

Le tirage au sort qui désignera les 4 gagnants de 2 places sera effectué le vendredi 6 avril à 12h. Il sera effectué au bureau marketing du centre commercial Avaricum au 8 avenue de Peterborough à Bourges.

Dotation mise en jeu : 8 places de cinéma d’une valeur pièce d’environ 12 euros.

Cette dotation ne sera ni échangeable ni remboursable et ne pourra donner lieu à aucun remboursement partiel ou total. Le gagnant concerné sera désigné après vérification de la validité de sa participation au regard des critères détaillés au présent règlement.

Le gagnant sera contacté par facebook.

En cas de force majeure ou si des circonstances l’exigent, la société organisatrice se réserve le droit de remplacer la dotation gagnée par une dotation de nature et de valeur équivalente. Les gagnants ne pourront prétendre obtenir la contre-valeur en espèces de la dotation gagnée ou demander son échange contre d’autres biens et services. Toute inscription incomplète ou inexacte ne sera pas prise en compte et entraînera la nullité de la participation. Le gagnant non éligible (ayant renoncé à la dotation de manière expresse ou tacite, fausse déclaration, plusieurs gagnants par foyers, plusieurs participations par personne) ne se verra pas attribuer le lot et le lot non-distribué ne sera pas réaffecté à un autre participant. Le lot sera donc considéré comme annulé.

Toute fraude ou non-respect du présent règlement pourra donner lieu à l’exclusion du jeu de son auteur, la société organisatrice se réservant, le cas échéant, le droit d’engager à son encontre des poursuites judiciaires. Toute contestation ou réclamation relative à ce jeu devra être formulée par écrit et envoyée à l’adresse du jeu et ne pourra être prise en considération au-delà d’un délai d’un mois à compter de la clôture du jeu.

ARTICLE 5: ENVOI DU LOT

Les gagnants se présentent à la séance « Ready Player One » de leur choix au Mega CGR de Bourges. Les places seront disponibles à leurs noms et sur présentation d’une pièce d’identité. La validité sera la durée de diffusion dans la salle Dolby Atmos du film « Ready Player One ».

ARTICLE 6 : AUTORISATION / CESSION DE DROITS

La Société Urbi Orbi se réserve la faculté de donner, lors des opérations de tirage au sort, à leur issue, comme postérieurement à celles-ci, les dimensions publicitaires qu’elle pourra éventuellement juger opportunes.

Cela implique que le joueur en a connaissance et accepte que son éventuelle qualité de gagnant, son image, sa publication, son nom, prénom, et adresse (département) puissent faire l’objet d’une publicité par voie de tout support écrit, visuel, Internet, radiophonique ou audiovisuel, sans que cette utilisation ne lui confère une rémunération ou un droit ou avantage quelconque.

ARTICLE 7: INFORMATIQUE ET LIBERTÉS

Dans le cadre de l’organisation de ce jeu, la société Urbi Orbi pouvant être amenée à saisir informatiquement les coordonnées des participants, elle s’engage à donner aux informations ainsi recueillies un caractère strictement confidentiel et exempt de toute divulgation à l’exception de l’image et de l’identité des gagnants qui auront été désignés par le sort.

Conformément aux dispositions de la loi du 6 janvier 1978 No 7817, tout participant dispose d’un droit d’accès, de rectification ou d’opposition au traitement de ses données personnelles. Il pourra s’opposer à ce que les informations le concernant fassent l’objet d’un traitement, renonçant ainsi expressément à la participation au Jeu.

ARTICLE 8 : COPIE DU REGLEMENT

Le présent règlement est disponible sur le site internet du centre commercial.

ARTICLE 9 : INTERPRETATION DU PRESENT REGLEMENT

La participation au jeu implique l’acceptation entière et sans réserve du présent règlement.

Le centre commercial Avaricum ne saurait être tenu pour responsable si pour des raisons indépendantes de sa volonté, l’opération devait être modifiée, reportée, annulée partiellement ou totalement.

Le centre commercial Avaricum pourrait, de plein droit, être amené à annuler le tirage au sort du jour en raison de sa défaillance et réorganiser le tirage ultérieurement.

ARTICLE 10 : DROIT APPLICABLE

Le présent règlement est soumis à la loi française.